Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un parasol auto-gonflable en s'exposant au soleil

Un parasol en forme de nuage on n’en voit pas souvent, et pourtant il existe aux Pays Bas, c’est en fait une des créations du célèbre studio de design Toer.

Cet accessoire design a été baptisé sous le nom de Cumulus Parasol, c’est un parasol qui ne ressemble pas aux autres puisqu’il se gonfle automatiquement quand il détecte de la lumière du soleil.

Ainsi, grâce à des panneaux solaires intégrés, le Cumulus Parasol se déplie en seulement 20 secondes s’il détecte de la lumière. Si le soleil a disparu, il va alors se replier tout seul. Le Cumulus Parasol est commercialisé au prix de 465 euros et est disponible sur le site studiotoer.com.

Cumulus Parasol by Toer from studio toer on Vimeo.

accessoire-design-geek-design-produit accessoire-design-geek-design-produit accessoire-design-geek-design-produit accessoire-design-geek-design-produit accessoire-design-geek-design-produit

 

A Liker & Partager
20

Written by Nihel Mouelhi

Hello designers, je suis votre nouvelle rédactrice, A l'heure actuelle je suis étudiante en master de recherche en design, pour moi le design est un monde à part c'est même au delà de ce que nous pouvons penser, cet univers m'a beaucoup séduit, et c'est ce qui m'a poussé à tout laisser tomber et suivre ce que j'aime le plus, je vais essayer a travers mes publications vous faire découvrir cet univers hors du commun.

22 posts