Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Un restaurant japonais à l’architecture moderne conçu par Ryoji Iedokoro.

Yakiniku Nikunotoriko, est un superbe restaurant à l’architecture moderne inspiré d’une grotte conçu par l’architecte Ryoji Iedokoro.

Ce restaurant se situe à  Roponggi, au Japon. Il se compose de deux étages où l’on peut apprécier la magnifique décoration intérieure proposée par le studio d’architecture.

Dans le premier niveau, une grotte englobe la longue table de la salle à manger. Le second niveau propose quand à lui une décoration à base de tiges portant un feuillage et un sol dans l’esprit organique.

architecture-moderne-restaurant architecture-moderne-restaurant architecture-moderne-restaurant architecture-moderne-restaurant architecture-moderne-restaurant architecture moderne restaurant

Photography © Ryoji Iedokoro

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

110 posts