Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Jeep wrangler 4xe est il derrière le mystérieux monolithe dans le désert des USA?

Après la propagation virale sur internet des photos du mystérieux monolithe au sud de l’Utah et son apparition au Roumanie. Jeep se prête au jeu et déclare qu’il s’agirait des bornes de recharges pour leur nouveau-né, le Wrangler 4xe plug-in hybride.

© Copyright photo : www.jeep.com

S’agit-il d’une campagne de teasing pour Jeep Wrangler 4xe, qui est derrière le mystérieux monolithe dans le désert des USA?

Jeep viens d’afficher sur âge officielle la photo de son nouveau modèle Jeep® Wrangler 4xe avec la signature “will be out of this world”.
Le nouveau modèle Jeep® Wrangler 4xe 2021 possède toutes les capacités légendaires pour les quelles la marque Jeep est connue, désormais avec un boost électrique rechargeable qui emmène l’aventure vers de nouveaux endroits avec plus de liberté, c’est une innovation hybride sans compromis.

© Copyright photo : www.jeep.com

 

Avec le Jeep® Wrangler 4xe 2021, grimpez sur des obstacles difficiles et parcourez une vitesse exaltante de 0 à 60 km / h en 6 secondes. Un moteur hybride rechargeable turbocompressé donne au Wrangler 4xe une impressionnante puissance de 375 chevaux et un couple instantané de 470 lb-pi pour des performances à couper le souffle en tout-terrain et sur route.

Une page web est dédiée pour ce nouveau modèle, cliquez ici : Jeep® Wrangler 4xe 2021

Copyright © : Tous les photos on été prises à partir du site https://www.jeep.com/