Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Une sculpture géante d’un lapin à Taiwan par l’artsite Florentijn Hofman

Connu pour ses installations et ses sculptures géantes à grande échelle de personnage animaliers, l’artiste néerlandais Florentijn Hofman a dévoilé son dernier ouvrage « Moon Rabbit« .

Situé àla base navale de la ville Duyan à Taiwan, « Moon Rabbit » est un énome lapin adorable qui est appuyé dans l’herbe en regardant la lune.

Le lapin est réalisé en bois et polystyrène. Et pour le garder résistant, l’artiste a utilisé plus de 12.000 feuilles de papiers, un matériaux réservée aux constructeurs de maisons.

sculpture-géante-installation-art sculpture-géante-installation-art sculpture-géante-installation-art sculpture-géante-installation-art sculpture-géante-installation-art sculpture-géante-installation-art sculpture-géante-installation-art

 

 

A Liker & Partager
20

Written by Rawia Werda

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

424 posts