Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Villa Kogelholf By Paul De Ruiter

Grâce à sa soucieuse de l’écologie Villa Kogelhof, l’architecte Néerlandais Paul De Ruiter a gagné le prix d’architecture ARC13.

Paul De Ruiter a accordé la technologie de manière innovante, visant à renforcer le développement durable comme faisant partie intégrante de l’architecture de cette villa. Ainsi, Villa Kogelhof est une entreprise privée, énergétique maison située sur 25 hectares de terres protégées, située dans la province néerlandaise de Zélande. L’architecte a créé deux structures qui sont disposées à angle droit et reliés par un étage ouvert. Ainsi, une partie de la villa a été construite dans le paysage: couverte d’un garage pour six voitures ainsi qu’un bureau spacieux, salle de bain et salle de stockage.

L’intérieur de la maison bénéficie d’une température confortable constante, cependant, la conception de la maison est « Flottant » : c’est un parfait exemple de l’architecture moderne.

Découvrez cette résidence spectaculaire en images.

architecture-moderne-helloodesigner9 architecture-moderne-helloodesigner8 architecture-moderne-helloodesigner7 architecture-moderne-helloodesigner6 architecture-moderne-helloodesigner5 architecture-moderne-helloodesigner4 architecture-moderne-helloodesigner3 architecture-moderne-helloodesigner2 architecture-moderne-helloodesigner1 architecture-moderne-helloodesigner

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

620 posts