Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

32 Bis: est la nouvelle galerie dédiée au Street-art

32 Bis est une nouvelle galerie d’art qui s’installe en plein centre-ville de Tunis à l’ancien bâtiment de Phillips, fondée par Yosr Ben Ammar et Mehdi Ben Cheik.

Vue l’importance de l’art urbain en tant que courant artistique reconnu au niveau international, le galeriste Tunisien Mehdi Ben Cheik  et Yosr Ben Ammar  sont engagés pour la réalisation d’un espace dédié à l’art contemporain pour mettre en valeur les créations de jeunes artistes tunisiens.

L’inauguration de la galerie 32 Bis présente une exposition d’art urbain qui a ressemblé une dizaine d’artistes tunisiens et étrangers.

32-Bis-galerie-art-street-art-tunisie-art-contemporain-créateurs-tunisiens.jpg 32-Bis-galerie-art-street-art-tunisie-art-contemporain-créateurs-tunisiens.jpg 32-Bis-galerie-art-street-art-tunisie-art-contemporain-créateurs-tunisiens.jpg 32-Bis-galerie-art-street-art-tunisie-art-contemporain-créateurs-tunisiens.jpg 32-Bis-galerie-art-street-art-tunisie-art-contemporain-créateurs-tunisiens.jpg 32-Bis-galerie-art-street-art-tunisie-art-contemporain-créateurs-tunisiens.jpg

 

A Liker & Partager
20