Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

El Houch: Les oeuvres délicates d’un artiste céramiste

Situé dans une maison traditionnelle au cœur de l’île de Djerba , El Houch est un atelier participatif de céramique fondé  en 2015 par l’artiste-céramiste Mohamed Ben Abdallah.

L’atelier El Houch est un espace chaleureux où vous serez littéralement transporté au coeur du monde de la céramique! C’est une entreprise sociale et solidaire dédiée à la promotion de la céramique artistique.

Le fondateur de l’atelier El Houch, Mohamed Ben Abdallah, a aménagé son espace pour accueillir les apprenants et pour organiser des formations, des stages, des cours particuliers, des expositions et des événements.

El Houch vous offre des objets décoratifs en céramique et métal. Les créations de cet atelier sont époustouflantes tant par les modèles, les couleurs que par l’exécution. Les nuances ne pourront être dupliquées comme dans un processus industriel et c’est ce caractère aléatoire qui confère ce charme si particulier à nos céramiques.

Crédit photos: El Houch

 

art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie art-ceramique-artisanat-tunisie