Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Figurine en résine de Skimau de Sophie Meier

figurine-en-resine-sophie-meier

SKIMAU est la nouvelle collection de sculpture de la graphiste Sophie Meier. Une série adorable de miniatures qui présente toutes sortes de moments amusants de notre quotidien. Cette collection et présenté sous forme de sucettes glacées avec un style ironique distinctif.

Au cœur de ses miniatures, la jeune graphiste dévoile le quotidien de ses figurines à travers une variété d’expérience et de thèmes, allant d’athlètes et d’un professeur de droit, aux amateurs de plage et à des scènes plus torrides.

Côté technique, l’artiste a fabriqué ses miniatures à la main : de nombreuses figurines reposent sur des bâtons en bois entourés de résine en forme de popsicle, leur donnant une sensation unique et amusante estivale.

La présence de résine transparente dans cette série de figurines signifie que les objets peuvent être vus sous tous les angles, offrant une vue complète à 360° de chaque figure colorée.

 Cependant, la résine déforme et reflète également les figurines de manière intéressante à mesure que l’angle de vue change, ce qui permet à des idées plus nobles d’identité et de perception de prendre le dessus.  C’est créatif et un peu amusant.

 

figurine-en-resine-sophie-meier

figurine-skimau-sophie

 

figurine-en-resine-sophie-meier

Crédit photo: Sophie Meier

Partager, , Google Plus, Pinterest,