Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un théâtre chinois qui peut changer sa forme pendant les spectacles

Stufish architectes de divertissement a réalisé un théâtre spécifique à la performance dans la ville chinoise de Wuhan.

Le théâtre a été construit pour abriter le réalisateur italien Franco Dragone et le nouveau spectacle « The Han Show ». En fait, la conception du théâtre est basée sur la lanterne chinoise traditionnelle, surnommée « La lanterne rouge ».

L’architecture moderne du Han Show Théâtre est basée sur le design des lanternes de papier traditionnelles chinoises. Le bâtiment offre un effet lumineux par un réseau circulaire de LED rouge qui illuminent la surface alvéolée.

Pendant le spectacle, le théâtre peut changer sa forme et sa configuration grâce à des sièges mobiles de l’auditorium. Si l’audience commence dans la configuration traditionnelle, finalement, les 1000 sièges s’ouvrent vers la gauche et la droite, et les meilleurs 1000 sièges descendre au niveau principal, révélant une piscine de performance 10 mètres de profondeur.

Un chef d’oeuvre signé par Stufish architectes de divertissement à découvrir en images et en video:

Han-Show-Theatre-Architecture-moderne-design-intérieur-art-création Han-Show-Theatre-Architecture-moderne-design-intérieur-art-création Han-Show-Theatre-Architecture-moderne-design-intérieur-art-création Han-Show-Theatre-Architecture-moderne-design-intérieur-art-création