Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Hicham Lahlou nommé “conseiller pour l’Afrique” par l’Organisation mondiale du design

hicham-lahlou-designer

Une consécration internationale pour le design marocain et africain: Le designer Hicham Lahlou a été nommé “Regional Advisor Africa” par la World Design Organization “WDO”, suite à l’assemblée générale de l’organisation qui s’est tenue les 11 et 12 octobre à Hyderabad en Inde en présence des leaders du design mondial.

Nommé Conseiller régional pour l’Afrique en reconnaissance de son parcours international et de son engagement en faveur de l’Afrique. Le designer Hicham Lahlou est le fondateur des “Africa Design Days” a notamment mené plusieurs actions pour promouvoir la WDO et le design africain sur le continent.

Hicham Lahlou a marqué le parcours de l’organisation en devenant le premier Maghrébin et deuxième Africain de l’histoire de la WDO à accéder à ce titre en 62 ans d’existence. Cette nouvelle mission du designer marocain, portera sur la diplomatie, des relations avec la communauté du design, tous secteurs confondus, et avec toute structure souhaitant intégrer le design dans la croissance économique des Etats et entreprises en Afrique.

hicham-lahlou-organisation-design-mondial

Partager, , Google Plus, Pinterest,