Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les insectes brodés de designer Humayrah Bint Altaf

Humayrah Bint Altaf, est une artiste brodeuse habite à Bedford en Angleterre, ayant une formation en fashion design a réalisé de magnifiques broderies des insectes à l’aide de beaux-fils de couleur.

L’artiste brodeuse fabrique des insectes et des arbres fabuleusement ornés à l’aide de très beaux fils de couleur, des cordons antiques d’or, de perles métalliques, des fils rococo et d’autres matériaux délicats. Le résultat, des scarabées qui pourraient pratiquement ramper sur la toile et des abeilles prêtes à s’envoler.

L’artiste affirme: « «Je me promène souvent dans les bois près de chez moi, où je rassemble des feuilles, des brindilles, des plumes et d’autres choses que je peux trouver et ramener chez moi pour les préserver, J’aime aussi incorporer les trésors de la nature dans mes broderies et à chaque pièce je sens qu’une partie de moi a été intégrée à mon travail. »

Elle vend maintenant des oeuvres originales à travers une boutique en ligne et partage une grande partie de ses créations sur Instagram.

broderie-design-mode broderie-design-mode broderie-design-mode broderie-design-mode broderie-design-mode broderie-design-mode broderie-design-mode