Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La Photographie et Sabrina Belkhouja: Une Passion Infinie

Elle s’engage pleinement dans l’Art photographique depuis son jeune âge, Sabrina Belkhouja est une photographe Tunisienne se présente comme une créatrice visuelle.

Cette artiste utilise la photographie comme une matière première pour rendre hommage à des moments et des scènes de la vie quotidienne Tunisienne. On peut dire, que la photographie pour Sabrina Belkhouja est un mouvement vers l’autre, une rencontre et une émotion. Ses œuvres parlent de la vie et de la réalité tunisienne tout en ramassant par son appareil les paysages naturels de son pays, l’innocence de pauvres enfants, la simplicité des gens ainsi que le confort et l’élégance.

Des Portraits, scènes de la vie quotidienne, ambiances, le noir et blanc s’imposent dans les photographies de Sabrina Belkhouja pour montrer « La famille humaine Tunisienne» dans sa complexité infinie.

photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja photographe-tunisienne-arrt-photographie-portrait-sabrina-belkhouja

 

Partager, , Google Plus, Pinterest,

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

654 posts