Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Le Parcours des créatifs au salon Dar Déco 2018

Le mois de Décembre est décidément riche en création en Tunisie. Le salon Dardéco autre rendez-vous incontournable des créateurs et éditeurs de la décoration et de design a ouvert ses portes, l’occasion parfaite de faire de bons plans déco.

Pour cette nouvelle session, l’espace Design et Création change de scénographie et propose une nouvelle collection exclusive d’objet de décoration et meuble d’appoint pour les espaces de travail.

Partant de l’idée de créer une ambiance conviviale au travail pour améliorer la productivité des équipes et faciliter la communication, les designers tunisiens dévoilent des nouvelles créations: accessoires de bureau en ciment ou en bois d’olivier , mobilier, luminaire, table basse…

La rédaction Hello Design Mag vous fait découvrir les projets de designers tunisiens de l’espace Design et Création:

Mona Abid: Le Bazar

Kyouf Design: Omar Hadded

Le designer Omar Hadded a essayé de créer en petites séries des lampes en béton ou métal, des étagères, des luminaires et des caches pot.

Chacun peut trouver son kif chez Kyouf

Créa-Tine

Savoir faire, couleur,, gaité, argile, raku et cuerda-seca sont les mots clés qui définissent Créa-tine. Une jeune firme fondée par quatre amis en 2016

Holya Interiors

Toute est beau chez Holya. La jeune designer Amira Horchani a traduit son amour de motifs, des formes géométriques et les tatouages berbères a travers sa marque de tapis Holya et sa nouvelle création de luminaire, chaise et table.

Khansa Yazidi

khansa-yazidi khansa-yazidi

Yuften, Imen mrad

Yuften est un atelier de fabrication des articles utilitaires et décoratifs, ayant comme concept le mixage de fer forgé avec la céramique, le bois d’olivier, le verre soufflé, le rotin.

Azmour Wood, Mohamed Ali Kallel

Sa passion pour les lignes et la touche japonaise le guide a créer une petite collection de lampadaire, objets de décoration pour le bureau et des tables au forme géométrique: une perception différente de la matière et de son usage.

Atelier Fantar : Soufiene Fantar

Soufiene Fantar est un designer textile, il s’est lancé dans la création de tissus et la conception de produits tels que les écharpes, les sacs, les balghas, les noeuds papillon, habillage tablettes et téléphones, pochettes et autre accessoires.