Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Lumio: Un livre se transforme en lampe design par Max Gunawan

La lampe poétique imaginée par le designer Indonésien Max Gunawan .

Né à Jakarta et installé en USA, Max Gunawan  a passé 10 ans de sa vie comme architecte avant de  concevoir cette lampe au concept original qu’il a nommé «  Lumio » .

Son utilisation est très simple . En effet, une fois le livre ouvert , la magie opère !!!Ce petit livre de note, facile à transporter , se transforme en lampe design qui peut se fixer n’importe où vous désirez (sur un mur par exemple) ce qui lui donne une ergonomie d’usage et de l’efficacité .

Ce concept  de lampe ergonomique a  beaucoup fait parler de lui dans plusieurs magazines où l’on salue la simplicité et l’innovation qu’il a apporté ; Entrepreneur magazine, the Wall Street Journal, the SF Chronicle : Tous ont été conquis par cette création lumineuse très poétique . De plus , Max a récemment été invité à parler dans une conférence TEDx.

Le prix de la lampe « Lumio » est commercialisé 160 dollars. Pour en savoir plus ,visitez son site officiel .

lampe-design lampe-design lampe-design lampe-design lampe-design

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

110 posts