Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Lumio: Un livre se transforme en lampe design par Max Gunawan

La lampe poétique imaginée par le designer Indonésien Max Gunawan .

Né à Jakarta et installé en USA, Max Gunawan  a passé 10 ans de sa vie comme architecte avant de  concevoir cette lampe au concept original qu’il a nommé «  Lumio » .

Son utilisation est très simple . En effet, une fois le livre ouvert , la magie opère !!!Ce petit livre de note, facile à transporter , se transforme en lampe design qui peut se fixer n’importe où vous désirez (sur un mur par exemple) ce qui lui donne une ergonomie d’usage et de l’efficacité .

Ce concept  de lampe ergonomique a  beaucoup fait parler de lui dans plusieurs magazines où l’on salue la simplicité et l’innovation qu’il a apporté ; Entrepreneur magazine, the Wall Street Journal, the SF Chronicle : Tous ont été conquis par cette création lumineuse très poétique . De plus , Max a récemment été invité à parler dans une conférence TEDx.

Le prix de la lampe « Lumio » est commercialisé 160 dollars. Pour en savoir plus ,visitez son site officiel .

lampe-design lampe-design lampe-design lampe-design lampe-design

Written by Ines Cherif

Photo du profil de Ines Cherif

Architecte d’intérieur de formation , je suis une des rédactrices de ce site et je vous propose une sélection instinctive capturée grâce à mon radar qui ne cesse de piocher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales . Alors , amateurs de découvertes et d’expériences insolites j’espère que vous savourez !

103 posts