Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Mdinti, un nouveau label pour la promotion de la médina de Tunis

MDINTI , un projet piloté par la BERD et financé par l’Union Européenne en Tunisie qui a pour objectif de créer une nouvelle dynamique économique et sociale à la médina de Tunis en créant un nouveau Label Qualité permettant de mettre en valeur la richesse culturelle et artisanale de la Medina.

Le projet MDINTI a été couronné par la création d’un nouveau Groupe d’Intérêt Économique “GIE” qui regroupe une dizaine d’acteurs de la médina : artisans, restaurateurs, maisons d’hôtes, librairies… tous déterminés à faire réussir ce projet et réaliser ses objectifs.

Et dans le but d’attirer les investisseurs et promouvoir le patrimoine artisanal, le projet Mdinti offre une nouvelle identité à la médina de Tunis tout en gardant son authenticité. Également, des visites guidés sont organisées à la médina à travers la visite des artisans, des lieux historiques, des maison d’hôtes et des mosquées.

 

Notre équipe Ant Agency est heureuse de participer à l’élaboration de ce projet en collaboration avec notre partenaire TuniStudio et fière de mettre en lumière les artisans à travers une série d’interviews pour redorer l’image de la médina et améliorer sa dynamique économique.

Partager, , Google Plus, Pinterest,