Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Winner of the Istanbul Pedestrian Footbridge Design Competition

Un projet d’architecture urbaine qui consiste à concevoir une passerelle pour les piétons à Istanbul, en Turquie. L’objectif est de résoudre le problème Trafic automobile et ligne de tramway qui animent la voie « Faith Vatan Street » de manière quotidienne et constituent un souci pour les piétons de circuler convenablement .

La proposition gagnante de la firme de design basée à Paris, LEA Invent a proposé le projet de construction d’une passerelle pour piétons de six mètres (20 pieds) dans les airs.
Le déplacement axial des piétons a été pris en compte pour déterminer les points stratégiques pour la conception et on a également penser à transformer la place en une forme souple habillé de verdure.

architecture architecture architecture

Rédigé par Ines Cherif

Ines Cherif

Je suis Ines Cherif, architecte d’intérieur et infographiste. Je suis notamment une des rédactrices du site Hello design depuis 2013. Pour vous, je propose une sélection personnalisée capturée grâce à mon radar qui ne cesse de dénicher les nouveaux concepts et les réalisations les plus originales. Alors, amateur de découvertes et d’expériences insolites, j’espère que vous avez faim !

110 posts