Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Zaha Hadid ouvre le complexe Wangjing SOHO à PIkin

La complexe Wangjing SOHO de l’architecte de renommée mondiale Zaha Hadid ouvre ses portes à Pikin.

Wangjing SOHO couvre une superficie de 115392 mètres carrés avec une surface totale de construction de 521 265 mètres carrés et  se compose de trois gratte-ciel à usage mixte de bureaux et bâtiments commerciaux. Il est le premier monument architectural au design inédit de haut visible en route de l’aéroport dans la ville.

Le complexe contient des volumes simplifiés agencés pour former un profil de montagne fluide et pour servir un trio de sommets majestueux surplombant la ville. Ainsi, le tour contient un étage ouvert qui fournira aux employés des conditions de travail optimales, tandis que les voisins de 50.000 mètres carrés de paysages thématiques soutiennent un bureau de jardin de style urbain.

Découvrez les photos du projet dans la suite de l’article.

Wangjing-Soho-by-Zaha-Hadid-architecture-moder-helloodesigner Wangjing-Soho-by-Zaha-Hadid-architecture-moder-helloodesigner Wangjing-Soho-by-Zaha-Hadid-architecture-moder-helloodesigner Wangjing-Soho-by-Zaha-Hadid-architecture-moder-helloodesigner Wangjing-Soho-by-Zaha-Hadid-architecture-moder-helloodesigner Wangjing-Soho-by-Zaha-Hadid-architecture-moder-helloodesigner