Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Abarth 695 rivale rend hommage au 175e anniversaire de riva yacht

L’Abarth « 695 Rivale » incarne le pouvoir exceptionnel délivré dans l’une de ses voitures de course l’élégance et l’unicité d’un bateau à moteur de riva.

Décrit comme l’Abarth le plus sophistiqué jamais vu», la conception de voiture célèbre l’anniversaire de 175 ans de riva et combine l’excellence de la marque dans la technologie, l’artisanat, le patrimoine, la conception et l’aspiration de performance. Disponible dans une série limitée dans les versions de berline et de cabriolet.

all images courtesy of fiat chrysler automobiles

Synonyme d’élégance et de style italien, l’Abarth « 695 Rivale » est livré exclusivement avec deux tons de riva sera bleu et une peinture grise au requin, ornée d’une double rayure bleu aquamarine. L’influence de l’approvisionnement des nouveaux yachts riva, la voiture dispose de finitions chromées satinées sur les poignées de porte et le nom ‘695 rivale’ sur le hayon et les pare-chocs arrière. D’autres détails de conception dans l’intérieur illustrent la grandeur de l’automobile relativement petite. Des plaques de kick de fibre de carbone, des sièges en cuir bleu et des panneaux de portes, des tapis noirs avec des inserts bleus et le tableau de bord en fibre de carbone ou en acajou sont disponibles au choix du client.

jumelé avec ce charme, le Abarth « 695 Rivale » offre une performance typique du constructeur automobile de course. Sous son capot, le véhicule emballe un moteur qui produit 180 ch et 250 Nm de couple. avec un rapport puissance-toweight de 5,8 kg / ch avec une masse de 1045 kg, il peut passer de 0 à 62,1 mph (100 km / h) en 6,7 secondes et à une vitesse maximale de 139,8 mph (225 km / h).

SOURCE DE L’ARTICLE

Rédigé par Rawia Yahia

(Co-Founder & Manager) Après une expérience professionnelle en communication et web marketing, j'ai décidé de participer à la création du site Hello Designer, un portail pour le secteur de design en Tunisie. Mon diplôme en Littérature et langue Française ainsi que ma passion aux réseaux sociaux et à la rédaction m'emmène à exercer ce métier et m'encourage à réaliser ce projet. J'aime partager mes connaisances dans le monde de décoration et design à travers notre site Hello Design Magazine.

620 posts