Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Les finalistes de la Creative Business Cup Tunisia

Il y’a quelques jours on vous a parlé de La Creative Business Cup, un événement organisé par l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises, qui vise à sélectionner le meilleur entrepreneur des Industries Créatives.

On revient à l’événement pour vous présenter la soirée de l’annonce des finalistes et vous parler de notre participation. Une soirée qui était pleine d’idées créatives et originales réalisées par des jeunes talents tunisiens.
Malheureusement qu’il n’y avait qu’un seul gagnant pour partir à Copenaghen. Mais le chaleureux accueil des organisateurs et l’esprit collaboratif des jeunes entrepreneurs qui veillent à partager leur expérience de longue haleine et leurs connaissances approfondies entre eux, nous a fait oublier le concours et nous a permis de trouver de nouveaux amis et partenaires.
Trois finalistes on était sélectionnés et un gagnant qui partira au Danemark pour participer au nom de la Tunisie.

Michela Sarti et Hichem Ben Khamsa ont gagné le concours avec le projet Artsy Town : gathering place for artists and art lovers.

On trouve à la deuxième place Dhouha Boukadi pour son projet MOOOA «My Online Office Of Architecture », un bureau d’architecture d’intérieur en ligne.

Enfin la 3ème place est pour Hamza Tibai avec son projet Tn Sound Platform : a sound design platform.

DSCF1866DSCF1891DSCF1888DSCF1872DSCF1868