Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

La Mercedes-Benz Pick Up Truck, le nouveau arrivé du marché de l’automobile

Mercedes-Benz vient de dévoiler son nouveau concept-car: le X-Class. Deux versions du véhicule ont été prévisualisées dans leur vitrine à Stockholm en Suède, la semaine dernière, donnant au public un aperçu à la fois d’un modèle de luxe et d’un modèle plus adapté à l’utilisation hors route. Mercedes-Benz affirme que c’est la première camionnette premium au monde, malgré le fait qu’elle produisait plusieurs modèles de camions depuis plusieurs années.

 mercedes

Photos Crédit: Mercedes Benz

 mercedes "width =" "border =" 0

Ce nouveau modèle arrive à un moment où les achats de camionnettes sont à un niveau record. Selon Business Insider la Mercedes-Benz cherche à combler une lacune dans son portefeuille de véhicules et à obtenir un avantage sur un marché où les achats de camions ont augmenté de près de 20% l’année dernière.

 mercedes "width =" "border =" 0

Le camion devrait toucher les marchés en Europe, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie d’ici la fin de 2017. Malgré la popularité massive des camions pick-up aux États-Unis, la société n’a pas mentionné la date de sortie. Il n’y a pas eu d’indication sur les coûts d’achat des véhicules, bien que beaucoup spéculent qu’ils commencent à environ 75 000 $.

Source link