Partager, , Google Plus, Pinterest,

Imprimer

Publié le:

Magistral Cabinet réalisé à partir de 80.000 tiges de bambou par Sebastien Errazuriz

Basé à New York, le designer Sebastien Errazuriz nous dévoile son dernier chef-d’oeuvre, une armoire design qui a du piquant appelé « Magistral Cabinet ».

Pour réaliser cette imposante armoire, le designer a utilisé 80.000 tiges de bambou placés à la main une à une pendant des semaines pour former une armoire protectrice. Elle contient des ouvertures coulissantes dissimulées un peu partout qui révèlent une fois ouvertes des emplacements de stockage ou des tiroirs.

La pièce est actuellement en spectacle dans le cadre de l’exposition personnelle de designer Errazuriz «belles prémonitions»
à l’affiche Cristina Grajales galerie .design-mobilier-décoration-design-produit-création1 design-mobilier-décoration-design-produit-création1 design-mobilier-décoration-design-produit-création1 design-mobilier-décoration-design-produit-création1 design-mobilier-décoration-design-produit-création design-mobilier-décoration-design-produit-création design-mobilier-décoration-design-produit-création design-mobilier-décoration-design-produit-création design-mobilier-décoration-design-produit-création design-mobilier-décoration-design-produit-création

Partager, , Google Plus, Pinterest,